Comment je vous accompagne
Un accompagnement sur mesure pour simplifier votre quotidien professionnel.
Organisation et gestion administrative
Gestion et organisation des services généraux (approvisionnements, stocks, matériel, déménagements y compris à distance, travaux).
Gestion documentaire, classement, archivage, destruction.
Gestion des courriers, boîtes mails, appels téléphoniques.
Mise en page, relecture et correction de documents.
Coordination administrative de la direction, du réseau commercial et des équipes.
Gestion de projets
Gestion des ressources humaines
Communication interne et externe, événementiel
Prioriser et coordonner des missions entre plusieurs équipes et interlocuteurs
Piloter la mise en place de nouveaux outils, process ou projets
Suivi budgétaire et financier des projets.
Administration du personnel (paie, contrats, onboarding, offboarding, suivi des formations)
Soutien au recrutement, gestion des absences, contrats de travail, litiges, licenciements, dossiers juridiques
Création et gestion de bases de données RH, suivi des salariés.
Organisation d’événements (séminaires, réunions, soirées d’entreprise) jusqu’à 2000 personnes
Community management, rédaction d’annonces, gestion de la communication interne et externe
Animation de la culture d’entreprise, circulation de l’information.
Création de sites internet (comme le mien!)
Prospection téléphonique, gestion d’agendas, création de documents commerciaux
Suivi et validation de mandats, gestion des leads, relation avec les partenaires et prestataires
Suivi de la satisfaction client, gestion proactive des ventes
Gestion de CRM
Gestion opérationnelle des services généraux (maintenance, achats, contrats)
Gestion de la flotte informatique, installation de logiciels, formation, suivi des contrats, remise et restitution de matériel
Gestion d’une flotte automobile d’une quinzaine de véhicules, essence, péage, entretien, assurance, sinistres, amendes, contrats utilisation
Organisation logistique des événements, gestion des fournisseurs et partenaires
Appels d’offres
Gestion commerciale et relation client
Gestion des services généraux et des prestataires
Collecte des documents financiers : Centraliser tous les justificatifs de transactions financières, tels que les factures, les reçus et les relevés bancaires
Vérification des données : Contrôler la cohérence des documents pour éviter toute erreur de calcul ou d'information
Gestion des dépenses professionnelles : Classer et enregistrer les dépenses liées à l’activité professionnelle pour un suivi précis des coûts
Liaison avec le service comptabilité, l'expert comptable et le commissaire aux comptes
Pré-comptabilité










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